Windoxs [Fondation]Consul
Emploi dans la Ville : Empereur Impérial Messages : 18
| Sujet: Lois Officiels Ven 4 Jan - 8:32 | |
| La Cité-État de DobaCity, est une ville libre. Afin que chacun trouve en ce lieux racines, des Lois de de Vie Général ont étaient votées !
Article 1er : Tout individu de Dobacity sont libres et égaux en droits, les différences : sexuels, religieuses et autres (toutes formes de discrimination) aussi bien, verbal que physique sont fortement réprimandées
Article 2 : Chacun citoyens doit élire un représentant afin que chacun soit puisse avoir une voix en leur faveur au Sénat de la Ville
Article 3 : Les Bannissement d'une durée égal ou inférieur à 7 jours peuvent être prononcées par -> Le Consul, L'Inquisiteur, le Président du Sénat, les Ministres et le Juge de la République.
Article 4 : Les Banissement définitif ou d'une durée supérieur à 7 jours ne sont imposable que par le Consul et son Inquisiteur. Le Juge de la République, le Président du Sénat et les Ministres, doivent : soit informées le Sénat si il est d'accord ou non (à majorité Relative) soit le Consul ou son second : l'Inquisteur
Article 5 : Notre cité marche avec un système de Monnaie les : D'ous, chaque citoyens reçoit à son inscription une somme de 50 D'ous. Ils peuvent en gagnée via des Jeux Officiels ou non qui sont DANS LA VILLE, ou bien via un travail, si vous êtes fonctionnaires et bien vous êtes sur d'avoir une rente par mois, si vous êtes commerçants ou profession libéral (médecins) vous aurez des indemnitées de 10 D'ous par mois, si votre chiffre d'avoir ne dépasse pas 20 D'ous par Semaine
Article 6 : Le R.P.G. (rôle play game) est la base de notre belle cité, toute les actions sont bonnes (tire d'arme, viol, et autres chose) Si vous êtes ligotés vous ne pouvez pas vous évadez. Loi du R.P.G . faisant référence à l'article 6 (Lois RPG)Article I: Les vols, peuvent être effectués cependant, le voleur ne peut pas voler plus de 5 Hobb'Coins par vol.
Article II: Les actions familles, doivent être soumises sur la partie R.P.G. du forum.
Article III: Si un agresseur attache la personne, celle-ci ne peut plus bouger SAUF si le délinquant porte cette personne.
Article IV: Si une attaque, fusillade, vole se produit devant vous, vous ne pouvez pas utiliser les téléporteurs pour quitter l'appart. De plus le propriétaire d'une boutique/maison, ne peut pas kicker cette personne.
Article V: Les armes aussi nombreuses quelles soit ne produisent pas le même lot de dégâts, de plus.
Article VI: Pour utiliser un objet il faut l'avoir dans son inventaire qui se trouve sur le forum. Si une personne utilise un objet qu'elle n'a pas, elle sera sanctionner pour NO-RPG.
Article VII: Tout les citoyens possède de la vie, celle-ci peut diminuer, dans le cas où la santer de la personne atteint 0 sont compte est remis à 0. Il y a perte de sont inventaire, travaille, famille, habitation... Pour éviter cela vous pouvez contacter les Pompier ou un médecins.
Article VIII : Lorsqu'un membre des forces de l'ordre en service pointe une arme en direction d'un criminel et lui demande de poser son arme et de se mettre au sol, le criminel s'exécute. Dans le cas où le criminel ne respecterait pas ceci, et qu'il se soit fait tirer dessus par un membre des forces de l'ordre, le criminel sera compté pour mort son compte remit a zéro.
Article IX : Les Pompiers peuvent soigner les personnes gratuitement, mais chaque personne ne peut être soigner par eu 1 fois par jour, de plus les pompiers ne peuvent redonner que 10 P.V au maximum, les Médecins eu peuvent soigner chaque personne 1 fois par jour mais ils soignent au maximum 50 P.V mais leur service n'est pas gratuit..
Article X : Seul l'usage du pseudo est autorisé dans la ville, c'est à dire pas de prénom, ni de surnom.
Article XI : Une personne étant prise en train de flooder sera exclue de la ville.
Article XII : L'usage d'effets de véhicule est strictement interdit dans les commerces, ou autres bâtiments sous peine d'amende.
Article XIII : Toute personne étant accrédité dans un appartement, se doit d'ouvrir si la personne défonce la porte.
Article XIV : Toutes destructions même partielles (modification d'appart ou saccage) seront gravement sanctionnées par la fondation.
Article XV : Tout arsenal de guerre tel que le tank, bombe atomique dont aucun citoyens n'a accès dans la vie réelle, ne figure pas dans la ville.
Article XVI : Seul le port de cagoule est le moyen légal de ne pas se faire reconnaître par qui que se soit.
P.S. Des articles ainsi que des lois pourront être modifiées ou ajoutées. Dans ce cas dans des annonces seront faites, dans la catégorie "Annonces"
Dernière édition par Falcon le Sam 5 Jan - 11:46, édité 1 fois (Raison : Ajout de lois RPG) | |
|